disques démaquillantsdisques démaquillants

Vous en avez marre des disques à démaquiller achetés en commerce qui vous tiraille la peau et qui coûtent un bras ? 

J'ai la solution à votre problème ->

Je vous propose aujourd'hui un lot de 7 disques à démaquiller.

Pratique et écologiques ces disques en bambou vous démaquilleront le visage et les yeux avec douceur. 

Vous pourrez les réutiliser autant de fois que vous le souhaitez, un passage en machine et ils sont propres. 

Perso, depuis que j'utilise ces disques mon visage est plus doux et se salie moins vite, d'autant plus que mon porte monnaie et la nature me remercie ! 

 

#Disque #Démaquiller #Maquillée #Maquillage #Ecologique#Economique #Economie #Réutilisable #Eco #Bambou #Tissu #Couture#Coton #lingette #démquillante #douceur #propreté #écologie

 
Retour à l'accueil